Ce que vous devez savoir sur le football

Histoire du football

Quand le football n’en était qu’à ses débuts, la vessie d’un cochon était souvent gonflée et utilisée comme ballon. « Vous serez peut-être surpris d’apprendre qu’à l’origine, les ballons de football étaient gonflés avec la vessie des animaux, y compris ceux des porcs « , note Big Game Sports, une entreprise qui fabrique des ballons de football. « Plus tard, ces vessies d’animaux ont été placées sous une couverture en cuir, d’où le terme « peau de porc ».

Après l’invention du caoutchouc vulcanisé par Charles Goodyear en 1844, les fabricants ont commencé à utiliser ce nouveau matériau pour fabriquer des ballons de football – et les joueurs ont jeté leurs peaux de porc et les ont remplacées par des versions en caoutchouc. Aujourd’hui, « bien qu’on les appelle encore’peaux de porc’, … tous les ballons de football professionnels et collégiaux sont en fait en cuir de vachette. En revanche, les ballons de football pour les jeunes et les loisirs sont souvent en matière synthétique ou en caoutchouc vulcanisé. » (Au fait, Big Game fabrique ses propres ballons de foot avec de la peau de vache.)

Donc, la prochaine fois que vous êtes prêt à lancer cette spirale parfaite, rappelez-vous que la « peau de porc » que vous tenez n’est pas vraiment une peau de porc, mais la balle a voyagé longtemps avant de prendre la forme, le niveau d’inflation et le matériau du ballon que vous tenez dans vos mains.

Ce que vous devez savoir sur le football

Dégonfler

C’est arrivé parce que Peter Brady a triché au football. Tous les footballeurs du pays sont bombardés du même montant pour que tous les joueurs puissent s’entraîner. Bobby Brady s’est entraîné avec un ballon qui contenait un peu moins d’air, puis il a utilisé le ballon avec moins d’air pendant un match réel, et les joueurs de l’autre équipe ont perdu parce qu’ils ne savaient pas comment jouer avec un ballon léger. C’était très grave, comme vous pouvez le constater en le nommant d’après le scandale national Watergate, dans lequel le président des États-Unis a trahi le pays tout entier. Tout comme Richard Nixon a laissé tomber son pays en 1972, Greg Brady l’a fait plus tôt cette année. Peut-être qu’il l’a fait au Superbowl ?

Les uniformes

Les joueurs de football portent des uniformes très importants. Sous l’élégant maillot et le capris moulant se cache une sorte de squelette. Cela permet de donner l’impression que les joueurs de football sont plus grands qu’ils ne le sont réellement, afin d’intimider l’équipe adverse, comme des animaux dans la nature. Une partie du squelette est également constituée d’une coupe pour protéger chaque joueur de ce qui, j’en suis sûr, est une douleur atroce.

Équipes

Les gens ne tiendront pas compte des amitiés pendant la saison de football lorsqu’un membre de l’amitié soutient une équipe adverse. Vous ne pouvez choisir qu’une seule équipe à aimer, alors choisissez judicieusement.

Football au lycée

Je suis allé à deux de ces matchs. Ils étaient longs, et le footballeur de première année que j’aimais s’est adressé aux pom-pom girls plutôt qu’à moi, donc ce n’était pas une présence fructueuse de ma part. J’ai perdu la mémoire, mais je suis presque sûr que la deuxième fois que j’y suis allé, c’était en terminale pour le Homecoming. Je suis sûr que je n’aimais personne dans l’équipe de football, donc je ne sais pas comment mes amis m’ont convaincu d’y aller. Ce jeu était aussi long.